Label Complicité
par le Collectif Label Brut, Laurent Fraunié, Harry Holtzman et Babette Masson

« Label complicité », c’est sous cet intitulé que le collectif Label Brut, en résidence aux Lilas, vous invite à découvrir leur univers artistique durant deux saisons.
En mai, le collectif avait prévu une collecte de paroles ainsi qu’une répétition publique de sa dernière création, « Label Illusion », dans laquelle l’objet retrouve toute sa fantaisie.
Qu’à cela ne tienne, les Label Brut vous présenteront, virtuellement dans un premier temps, leurs spectacles, des teasers, des interviews et ateliers virtuels au cours des prochaines semaines.
Actualités à découvrir sur le blog Culture et vous, une initiative des services culturels de la ville.

Rencontres avec le public

Makingof-credits-Harry-Holtzman-8_151707

Dans le cadre de la résidence, plusieurs types de rencontres sont proposées :

À distance

Dans le contexte de crise sanitaire covid-19, le collectif Label Brut tente de proposer des alternatives qui permettront de garder le lien malgré la fermeture ou la restriction au public des lieux de représentations. Des vidéos, des interviews, une captation intégrale du spectacle Mooooooooonstres et d’autres tentatives (en cours d’élaboration) seront proposées.

Les partenaires

Ville Les Lilas logo N&B 200 largeur
Lilas en Scene logo N&B 200 largeur
SSD_FOND_BLANC_N_200 largeur

La résidence artistique du collectif Label Brut aux Lilas pour les saisons 2019- 2020 et 2020-2021 est porté par la Ville des Lilas (Théâtre du Garde Chasse et Centre culturel Jean Cocteau), Lilas en Scène et le Conseil départemental de Seine-Saint-Denis.